Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Sam 8 Aoû - 17:15

Tiens, qu'est-ce que j'avais dis

"...Su ?"

Elle a l'air... heureuse.
Ses sacs ont l'air lourds

"Tu veux que je t'aide ? Que j'me sentes au moins un peu utile, aujourd'hui"

Je soupires.

"Fais-moi au moins faire un truc utile pour quelqu'un... "
Arrête de te plaindre.
"Ça va toi sinon ? Ça a l'air d'aller en tout cas" je demande avec le sourire, qui est la seule partie visible avec mes yeux que l'on peut observer.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Sam 8 Aoû - 17:27

Elle pencha sa tête sur le côté, visiblement inquiète.

-Il y a un problème?

Elle lui tendit un des sacs pour respecter sa demande.

-Moi ça va, je vais faire une surprise pour mon clan! J'ai laissé de côté mes attentes et je me concentre sur eux, et particulièrement sur Céleste.

Elle eut un large sourire.

-Tu voudras m'aider? Comme ça, si tu veux tu pourras me raconter ce qui ne va pas. Enfin si tu veux...

Elle ne fixa pas la capuche et ne lui demanda pas ce qu'elle essayait de cacher. Ce n'aurait pas été poli. Elle s'étira légèrement en baillant avant de s'excuser.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Sam 8 Aoû - 17:47

"Hmm, ouais, j'veux bien aider. J'vais aider pour un truc qui concerne un autre clan ! Trop cool !" je dis en rigolant "Nan, mais au moins, j'fais un truc de ma journée."

Je prends le sac qu'elle me tends.

"Donc. Je te suis maintenant. Où va-t-on colonel ?"

Pourquoi quand je vois quelqu'un que je connais je changes directement de comportement ?
C'était pareil avec Keenan tout à l'heure...
Espérons que ça finisses mieux.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Dim 9 Aoû - 0:22

Su guida Solène dans une grande salle à l'Est de la ville. Elle avait déjà mis des tables et des chaises mais il restait toute la décoration à faire et bien sûr, le repas.

-Tu voudras rester avec nous?

Elle eut un sourire franc avant de l'entraîner avec elle dans la cuisine de la salle. Elle ouvrit le frigo où étaient accrochées des dizaines de recettes. Elle remonta ses manches et entama la préparation des premiers apéritifs.

-J'ai envie de faire un grand repas comme ça on se retrouve tous et ils ont pas de souci de cuisine ou vaisselle.

Elle proposa à Solène de faire des fleurs en papier avec les serviettes. Elle avait imprimé la page d'explications. Peut-être avait-elle besoin de s'occuper l'esprit?

-Tu veux grignoter quelque chose?

Elle ne lui demanda pas plus de précisions sur son état actuel, elle voyait qu'elle n'allait pas au mieux, alors si elle voulait en parler, il n'y avait pas de problème. Mais elle n'allait pas la forcer pour autant.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Dim 9 Aoû - 0:32

"Pourquoi pas. Sympathiser avec l'ennemi, c'est ce que je fais depuis que je suis arrivée ici t'façon"
Ouah, ok, la meuf' pas du tout pessimiste.
Mais j'suis pas pessimiste ! C'est toi qui l'es !
Toute de suite on blâme les inconnus...

"Tu te débrouilles bien en bouffe toi, non ?"
Je sais plus si elle m'en a parlé ou pas...
Merci, mémoire de merde.

Des origamis ? Pourquoi pas. J'aime bien c'est pas compliqué.
... Erf
Raaagh
MAIS C'EST QUOI CE--
Aaaaah
Je galère putain ! Mais c'est fun !

"Non merci, j'ai pas très faim. Et puis, j'ai déjà mangé une glace tout à l'heure" je soupire "comme d'hab"
Qu'est-ce que je...

"Sinon Su... Tu vas mieux ? j'veux dire, depuis les récents événements-- désolée, si tu veux pas en parler, c'est pas grave, hein..."
J'ai l'impression d’enchaîner erreurs sur erreurs ...
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Dim 9 Aoû - 0:46

Su sourit.

-Pour la cuisine, on va dire que je m'en sors. Fais attention à ne pas te couper avec les serviettes.

Elle montra les quelques pansements aux bouts de ses doigts avec un rire léger.

-Moi oui ça va. En fait...

Ses mouvements s'étaient arrêtés mais reprirent assez rapidement, ses yeux perdus dans le vide. Elle retrouva le sourire qu'elle avait perdu pendant quelques secondes.

- Si on n'espère plus rien, alors on n'est plus déçu et on ne court pas après et du coup ça va. Je me consacre à Céleste maintenant alors ça va. Mais.. et toi? Tu n'as pas l'air bien.

Elle mit au frigo ses quelques préparations et s'assit à côté de la jeune fille pour l'aider.

-Mais.. Je crois que je lui appartiendrai toujours.

Elle regarda légèrement l'heure avant de commencer à s'activer.

-Enfin! Je m'inquiète pour toi...

Elle n'osa pas la regarder dans les yeux et les garda rivés sur les entrées en préparation.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Dim 9 Aoû - 0:57

...
Je vois...

"Dis" j'arrête toute activité "Il t'es déjà arrivé de... penser qu'on est qu'un pion perdu sur cette planète ? Je veux dire..."
Je bafouille. Des larmes commencent à apparaître sous mes yeux.
"Je me sens... inutile. Je peux perdre un bras, personne ne le remarquera. Je suis même pas la principale préoccupation de Keenan... Et Dieu sait que je n'ai quasiment rien ici à part lui... Je sais même pas ce que je fous ici..."

Putain d'émotive de merde. Tellement pitoyable, tellement inutile...

"Il t'es déjà arriver de croire qu'on est importante alors qu'on l'est autant qu'une merde de chien sur un trottoir ? C'est mon sentiment le plus important aujourd'hui... J'ai juste l'impression de devenir... folle ! Encore plus que je le suis !"

Je me relèves assez violemment et pose mes mains sur mon visage.

"Je ne suis qu'un monstre... Je ne mérites pas la chaleur humaine... Je suis juste une arme, créée pour tuer..."

Well, that escalated quickly

"...Désolée" je m'assois "J'aurais pas dû... dire tout ça. Je vais juste inquiéter les gens pour rien... J'arrives juste pas à faire comme d'habitude, à cacher ma peine sans que quiconque ne le remarque... Je suppose que c'est juste le cumul de tout ça..."

Bravo, Solène, j'ai adoré ton monologue, c'était un magnifique spectacle.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Dim 9 Aoû - 10:11

Su se lava les mains avant de rejoindre Solène et de la serrer contre elle.

-Tu m'as sauvée et plus d'une fois. Et si tu étais vraiment un monstre, tu crois que tu aurais fait tout ça? Je doute que tu aies tué ou frappé des gens juste pour le plaisir de blesser. Et pour Keenan, il a peut-être des choses qui le préoccupent. Après ça n'excuse pas un certain comportement, mais je pense qu'il est assez maladroit avec ça. Mais tu sais, tu es plus importante aux yeux des autres que tu ne le penses!

Elle lui sourit avant de s'écarter pour lui laisser de l'air. Elle avait envie de l'aider elle aussi, mais peut-être qu'elle ne s'y prenait pas comme il faut.

-Tu es ici pour la même raison que nous.

Elle pencha la tête, pensive en tendant un mouchoir à la jeune blonde.

-On a tous reçu la même "mission" par la vie mais on l'interprète tous d'une différente manière, c'est ce qui fait de nous ce qu'on est. Enfin, c'est comme ça que j'interprète tout ça... Et c'est normal de se poser ce genre de questions. Je pense que pendant une période de la vie, plus ou moins longue, ça dépend, on est en plein questionnement. Après, soit on abandonne notre quête de réponse, soit on obtient ce que l'on cherche. Je pense.

Elle n'osa pas la toucher de peur de la déranger, ainsi elle resta à côté d'elle.

-En aucun cas tu es inutile.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Dim 9 Aoû - 12:39

Ma... mission ?
"Alors, je ne sais toujours pas ma mission... Je veux vivre ma vie dans de bons termes, avec mes amis, mes projets et la joie. Mais... En ce moment, on dirait que toute joie s'est barrée vers un autre continent... j'arrives à rien, même pas à faire une putain de fleur en papier ! Mais bon, j'vais quand même essayer... Pour t'aider... Je dis que mon but dans la vie, c'est d'aider les gens, mais... Je sais pas si j'y arriverai tout le temps..."

Je m'essuie les larmes avec le mouchoir que Su m'a gentiment passé. Ce que je peux être émotive depuis ce matin... C'est de ta faute, Nyx ?
C'est avant tout qui tu étais avant.
J'étais comme ça avant ? Je m'en souviens pas...

"Enfin bref, dépêchons-nous de préparer cette fête. Elle va pas se faire toute seule !" je dis avec un essai de sourire.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Dim 9 Aoû - 13:25

-Parfois on ne peut pas aider les autres sans leur aide et parfois on les rencontre trop tard pour faire quelque chose pour eux.

Elle sourit.

-Si tu veux tu n'es pas obligée de faire les fleurs, tu peux préparer les tables! Mais tu es sûre que ça ne te dérange pas?

Elle sortit alors des assiettes, des verres et des couverts et...

-Mince... J'ai oublié les nappes et les serviettes! Je reviens vite!!!

Elle sortit en trombe de la salle pour remonter dans son appartement. Elle chercha dans les placards ce qu'elle avait confectionné mais trébucha sur les rouleaux de tissu avant de trouver l'objet de sa quête. Elle retourna donc dans la salle, essoufflée, couverte de tissu.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Dim 9 Aoû - 14:53

"Non, non ! Ça me dérange pas, au contraire ! Ça me libère l'esprit" je dis en souriant "Et puis, je serai toujours prête à t'aider"

Elle doit se diriger vers son appartement. Très bien. J'vais en profiter pour essayer de faire des origamis.
Mais c'est--
VRAIMENT--
GARGH--
pas pratique

... J'y crois pas
J'ai réussi !
"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TAKE THIS MOTHERFUCKER BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM"

Euh... Su viens juste de rentrer dans la salle...
Tu crois qu'elle m'a entendu ?
Attends... Qu'est-ce que--

"Quelque chose me dis que tout ne s'est pas passé comme prévu" je dis en rigolant "Allez, viens là, que je t'aide. T'as vu ! J'ai réussi à faire un origami ! J'suis trop fière de moi, tu peux pas savoir comment"

Pour une fois que je suis fière d'avoir fait un truc... Et c'est un origami. Comme quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Dim 9 Aoû - 23:53

-Génial!!! Bravo!!!

Elle sourit sous son tas de tissu tandis que Solène l'aidait à s'en défaire. Elle la remercia et mit sur le côté la fleur qu'avait confectionné.

-Comme souvenir! Comme ça personne ne la casse!

Elles disposèrent les nappes et la vaisselle sur la table et Su fila en cuisine pour surveiller la cuisson de quelques feuilletés. Elle invita Solène à s'asseoir avec elle tandis qu'elle organisait plusieurs bouquets.

-Tu aimes les fleurs?
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Lun 17 Aoû - 22:45

Ma fleur ! Ma fleur en papier faites par mon amour et par ma rage ! Exposée, comme ça, tout le monde la verra, et tout le monde m'enviera, moi et mes superbes fleurs !
VOUS NE M'AUREZ JAMAIS JE SUIS PLUS FORTE QUE--
Qu'est-ce que je racontes ?
Bouarf, pas grand chose, je divague, comme d'hab.

"Ma mère était fleuriste. Enfin, ma mère adoptive, je sais pas ce que je faisais ma mère biologique. Enfin bref. Du coup, j'ai passé mon enfance entourée de fleur et tout. Donc j'apprécies pas mal les fleurs, même si je suis pas très douée pour retenir leurs noms. Et toi ? T'as l'air en tout cas"

La bonne humeur est vraiment revenue comme ça, sans rien. Comme si Nyx avait disparue... Cette histoire de cheveux ne me dérange même plus.
C'est donc ça la...
Euh
J'ai le mot sur le bout de la langue !
Enfin bref
Je suis pas mal heureuse. I can't believe today was a good day. Enfin, pas tant que ça, mais ça va.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Lun 17 Aoû - 23:45

Su sourit de toutes ses dents.

-J'adore les fleurs.

Elle pencha sa tête en arrière et regarda le plafond, l'air absent.

-Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup, et je connais presque aucun nom alors... On a bien des livres dessus à la bibliothèque mais...

Elle se redressa, une odeur de brûlé venant chatouiller ses narines.

-Mes feuilletés!!!

Elle se précipita vers son four d'où se dégagea une épaisse fumée noire. Elle resta au milieu, en toussant et battant l'air de la main, visiblement contrariée.

-Comment je vais faire maintenant...

Elle ouvrit la fenêtre et posa le plateau de feuilletés carbonisés dehors, afin de les laisser refroidir avant de les jeter.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Mar 18 Aoû - 16:08

"Si tu veut, j'peux t'aider à en faire d'autres ! Et si y'a plus de quoi en faire, j'peux aller en chercher ! Comme ça, tu t'occupes d'autre chose le temps que je reviennes ! Ça te va ?"

J'ai envie d'être utile tout d'un coup. De vouloir aider. Encore. Toujours.
C'est très récurrent chez moi
Comme
Une brosse à chiottes
Bref

"Ou bien je restes là à t'observer, j'peux faire ça aussi"
Je m'assois, mets mon dos bien droit, croises mes jambes et poses mes mains sur mes genoux. Et je la fixes.
"C'est comme tu veux. J'peux rester comme ça longtemps"

Quelle gamine putain.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Mar 18 Aoû - 19:41

Su commença à fouiller frénétiquement dans ses sacs et brandit les ingrédients nécessaires, un air victorieux sur son visage.

-J'ai tout!!

Elle posa tout sur la table qu'elle venait de nettoyer et montra à Solène comment il fallait faire. Ses gestes étaient lents mais précis afin de faciliter l'apprentissage à Solène.

-Voilà! Tu es sûre que ça ne te dérange pas? Je veux pas t'exploiter...

Elle fixait Solène dans les yeux, attendant sa réponse, tout en confectionnant des feuilletés.

-Tu veux grignoter quelque chose? Je commence à avoir faim.

Comme preuve, son estomac se mit à gronder, et la jeune fille eut un rire léger avant de se reprendre, un sourire amusé sur ses lèvres.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Mar 18 Aoû - 19:57

"Tu ne m'exploites pas, tu arrives à faire une thérapie non encore créée ! Et ça c'est cool. Et non merci, je n'ai pas trop faim."

Du coup, j'applique ce qu'elle m'a montré... Et ça a totalement marché.
Ouah
J'suis trop balèze
Ou alors c'est simple.
Balek

"D'ailleurs, ils viennent quand, les autres ?" dis-je tout en continuant de faire des feuilletés.
D'ailleurs, c'est bon les feuilletés
Qui n'aime pas les feuilletés ici ?
Pourquoi je pose la question dans ma tête ?
Trop de questions, argh

Il y a même pas 20 minutes, j'étais en train de chialer au même endroit. Et me voilà, en train de faire des feuilletés en m'amusant. Je suis vraiment comme une vague.
Pas comme le film, hein.
Non merci, j'aime pas trop l'autocratie, j'en veux pas dans mon menu.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Ven 21 Aoû - 17:22

Su sourit avant de perdre son regard dans le vague.

-Je sais pas vraiment... En fait j'ai donné des invitations à tout le monde mais personne ne m'a donné de réponse... On verra!

Elle remit les feuilletés au four et retira son tablier.

-Dis Solène... Ta blessure va mieux? Tu avais été blessée le jour de mon maria... Mon... De...

Elle commençait à se perdre dans ses mots, la panique refaisant surface.

-Tu vas mieux? Et aussi tu vas mieux par rapport à toute à l'heure?

Elle sourit maladroitement pour dissiper son trouble et se remit à fixer le four.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Sam 22 Aoû - 19:18

"Oh"
Hum...
Ce mariage...
C'est vrai qu'il avait existé. C'est même lui qui a tout déclenché chez moi. Tout mes malaises. A cause du rétablissement. J'étais obligée de rester dans mon appart', à bouger le moins possible (donc, musique et jeux vidéo interdits (je bouge énormément quand je joues aux jeux vidéos. Même à la manette, si si)). Alors l'ennui s'est installé et... tout le reste.

"Oui, ma blessure s'est totalement refermée" je dis avec le sourire "ce n'est juste qu'une de plus dans le palmarès. Et... ouais, j'vais mieux comparé à tout à l'heure. A croire que faire des feuilletés, ça arrange tout. Merci, Su"

Encore des paroles qui viennent droit du cœur. Et bien, t'as vraiment l'air d'aller mieux.

"Maintenant, faisons tout pour que cette soirée soit excellente !"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Mar 25 Aoû - 13:40

Su eut un petit sourire en se levant.

-Merci à toi.

Elle sortit les feuilletés du four et les disposa sur un grand plat argenté. Elle s'etira avant de mettre à cuire le plat de résistance.

-Tu conseillerais quoi toi, pour faire une bonne soirée.

Elle n'en avait vraiment aucune idée, et Solene le savait sûrement. Elle pencha sa tête sur le côté et masqua rapidement sa bouche alors qu'elle baillait.

Elle laissa son corps se réchauffer grâce aux rayons de lumière qui filtraient à travers la petite fenêtre de la cuisine. La lumière était chaude et douce, vraiment très agréable.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Mer 26 Aoû - 16:06

"Pour une bonne soirée ? hum... Je sais pas non plus..."

Après, la plupart de mes soirées, je les ai passées entre potes, avec de la bière et des joints... Mais je sais pas si c'est le cas ici aussi.
Quoique, bière, y'a Elisa.
Elle boit toujours autant je suppose

"Comment elle va Elisa ?"
T'as pas plus bizarre et impulsif comme question ?
"C'est une... connaissance. Et j'l'ai pas vu depuis... longtemps, du coup, voilà. Elle était à ton mariage donc sûrement que vous vous connaissez..."

Arrête de parler d'elle. A moins que tu veuilles te souvenir de ton passé... sympathique
Nan, euh, ok, j'arrête

"Pour une bonne soirée, je penses qu'il faut de bons invités, avant tout" je dis en souriant
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Keenan O'Gaoth Mer 26 Aoû - 16:09

Je ne sais pas quoi faire. J'avais envie de passer une bonne soirée avec Solène, mais je me suis échappé. J'ai prétexté un coup de téléphone important... Alors que c'était juste mon réveil. Je me sens vide et fade. Je m'en veux.

Je suis assis sur un banc, je regarde passer les gens, et j'hésite. J'ai envie de la voir. Mais j'ai tout le temps envie de la voir, aussi.

Je soupire, sort mon téléphone de ma poche, et commence à écrire.


De : Keenan

À : Solène

Objet : Bonsoir... ?

Pardon de t'avoir laissée toute seule tout à l'heure, j'avais... Un imprévu.
Mais maintenant je suis libre.
Tu es où ? Tu fais quoi ?
Je peux te rejoindre ?

Love,

L'idiot d'Irlandais qui ne sait pas ce qu'il veut.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Solène Britzvania Mer 26 Aoû - 16:41

Tiens, un message
... Keenan
J'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il m'a fait tout à l'heure.
Ouais, j'lui en veux un peu, j'avoues. Pas mal, même.
Mais bon...

De : Solène

A : Keenan

Si tu veux savoir, je suis avec Su là.
On s'occupe d'un repas pour les Loups.
Je l'aide parce que... Elle en avait besoin. Et moi aussi.
Si tu veux venir, bah viens. J'vais pas non plus te forcer.
Tu fais ce que tu veux.

Je remarque le piano au fond à droite de la pièce.
Bon, j'suis vachement plus douée à a gratte, mais bon, je sais faire 2-3 trucs.

"J'vais faire du piano. P'tet que ça aidera à te motiver. Ou pas, on verra"

Bon, je sais faire quoi ?
The Other Promise... Ouais
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Su Metsi Jeu 27 Aoû - 11:50

-Elisa va bien ! Enfin je crois... Je l'ai croisée je sais plus quand en ville ! Je pense qu'elle s'ennuie quand même un peu... Les Loups sont de bons invités !!!

Su sourit de toutes ses dents et regarda Solène s'installer au piano.

-Tu sais jouer du piano ??

Ses yeux brillaient d'émerveillement lorsque les premières notes se firent entendre. Elle aurait aimé apprendre quelque chose comme ça, faire preuve de culture, au lieu de ça...

-Tu crois que tu accepterais de jouer de temps en temps au piano ? On a un musicien maintenant ! Vous pourriez jouer ensemble ? Ça serait superbe !!

Elle s'était emportée tant elle était heureuse.

-Enfin si tu veux.

Elle ferma les yeux, se laissant bercer par la mélodie avant d'aller retirer les plats du four en souriant.

-Merci beaucoup, grâce à toi ce sera génial !!

Sans Solène elle n'aurait pas beaucoup avancé, voire pas du tout, et elle lui avait remonté le moral, elle l'avait motivée à continuer.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Qui suis-je ?" ou la question de la folie - Page 2 Empty Re: "Qui suis-je ?" ou la question de la folie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum