Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Neko neko ~

2 participants

Aller en bas

Neko neko ~ Empty Neko neko ~

Message  Lily Mer 5 Aoû - 2:05

Maintenant une semaine que Lili a toujours la même douleur à sa jambe, la plaie ne se referme pas. De plus elle ne sait pas prendre soin d'elle niveau santé puis elle avait peur de toucher sa jambe car au moindre geste elle souffre.

- J'espère que Su va bien au moins, si j'entends qu'elle a encore des soucis je vais...

Elle soupira puis se releva tant bien que mal de son lit. Il est 15h et elle n'a toujours pas bouger de chez elle ni ouvert ses volets. Ainsi elle se décida enfin de se bouger le fessier. Elle entre-ouvre ses volets avec sa fenêtre aussi et se dirige ensuite à la cuisine pour se servir un verre d'eau. Elle ne mangeait plus tellement et ne faisait plus attention à son appartement. Au bout d'une dizaine de minute des bruits sur le plancher, sûrement le chat qui est de retour, mais d'autres bruits se font entendre. Lili se déplaça au salon pour suivre les fameux bruits et en se penchant au dessus du canapé, une petite famille de chat s'était installer sur le pull de Lili. Un pull qui traînait d'ailleurs depuis quelques jours...

Elle commença par s'affoler, qu'allait-elle faire de tout ces petits chats et est-ce qu'elle devrait les séparer de leur mère.

- Un, deux, trois, quatre CINQ ?

Cela faisait six chats en tout avec la mère. Elle s'était dit qu'elle n'allait pas s'occuper d'eux mais tant pis, elle allait finalement faire quelque chose enfin, essayer. Que pouvait-elle faire ? Surtout qu'il y a un petit chat sur le côté que sa mère ne veut pas. Pourquoi elle le rejette ?

- T'es si cruelle maman chat...

Au moins il subira pas ce que Lili a pu subir elle. Elle ramena doucement son doigt vers le petit chat et celui-ci commença à téter son doigt. Forcément si sa mère ne le nourrit pas il va mourir, elle décida finalement par le prendre dans ses bras, c'était une sensation étrange pour elle. Elle chercha une serviette pour pouvoir l'enrouler dedans mais celui-ci à glisser dans la veste de Lili et à fini par ronronner. Finalement elle dépose à manger pour la mère et sortit en enfilant rapidement ses chaussures. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait prendre pour le petit chat mais elle allait bien trouver en cherchant dans les boutiques, et puis la le chat passe inaperçu, du noir sur du noir c'est bientôt transparent. Elle partit en direction du centre-ville là ou tout les magasins se trouve.

Neko neko ~
Neko neko ~ 5bb29f10
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 2:26

Blue se promenait comme à son habitude avec sa soeur. Par chance, on était en pleine semaine donc peu de gens harpentaient les rues. C'était tout de même plus agréable et il avait ainsi moins peur qu'il arrive quelque chose à Kim. Ainsi il la laissait un peu s'éloigner de lui pour faire "sa vie". Il gardait toujours sur elle un oeil protecteur et c'est ainsi qu'il vit qu'à force de sautiller dans tous les sens, elle allait rentrer dans quelqu'un.

-Kim att...!!!

Cependant, il était trop tard et Kim finit les fesses par terre et commença à s'excuser. Blue arriva pour la désolée et s'excusa auprès de la jeune fille dans qui Kim était rentrée.

-Je suis désolé... Elle ne regardait pas devant elle, veuillez l'excuser... Vous n'avez rien?

Il epousseta sa soeur tandis qu'elle fixait la jeune fille.

-Oh Blue! Regarde il y a un petit chat!!

Elle semblait totalement émerveillée par l'animal.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Lily Mer 5 Aoû - 2:40

Lili ne faisait plus très attention aux gens autour d'elle et elle était plutôt concentrer sur les boutiques devant lesquelles elle passait. Au bout de quelques mètres elle se fit bousculer par quelqu'un de petite taille, elle avait eu le temps de mettre ses mains au niveau du chat et de se rattraper en appuyant sur sa jambe et la, une énorme douleur traverse son mollet jusqu'à sa cuisse se qui lui fit lâcher un petit gémissement de douleur.
Elle se retourne devant les inconnus, "Blue" il porte biens son nom...

- Ce n'est rien...

Elle regardait Kim s'émerveillait face du chat. Sûrement que cet homme est son père, il est incroyablement grand... Au moins elle ne pourra pas s'en prendre à eux.

- Sa maman ne voulait pas l’élever du coup je me débrouille pour en prendre soin mais faudrait déjà que je trouve comment.


"Déjà que je sais pas prendre soin de moi" murmura t-elle dans ses dents. Elle planta ensuite ses yeux rouge dans ceux du grand homme nommer.. "Blue". La taille de cet homme lui faisait penser à quelqu'un.

- Je me présente, je m'appelle Lili et désolé pour avoir bousculer la demoiselle je ne faisais pas attention aux alentours.

La petite semblait vraiment en admiration sur le chat.

- Tu veux lui donner un nom ...? Il n'en a pas encore.

Elle fit un faible sourire pour cacher la douleur dans sa jambe.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 11:28

Kim fixait le chat sans cligner des yeux, comme hypnotisée.

- C'est vrai? Je peux?

Elle sourit de toutes ses deux, mais le regard concentré. Blue avait remarqué que la jeune fille n'allait pas très très bien.

-Vous allez bien?... Pardonnez-moi j'ai cru voir que vous aviez mal à la jambe... Quant au chaton, si il n'est pas sevré, il faudra lui donner du lait au début et puis lorsqu'il grandira, si vous voulez le garder, habituez le aux croquettes. Sinon avec le jeu il développera un instinct de chasseur et des techniques de chasse.

Il sourit, gardant un visage inquiet quant à l'état de la jeune fille.

-J'publiais, enchanté Lili, voici ma soeur, Kim, et moi c'est Blue.

Il s'était mis accroupit pour être plus ou moins à la même hauteur que sa soeur pour se sentir moins grand.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Lily Mer 5 Aoû - 13:36

- Bien sûr ! Tu m'aiderais vraiment beaucoup !

Lili avait croiser ses jambes, celle avec la douleur affreuse était derrière l'autre pour ainsi s'appuyer un peu plus sur son autre jambe. La plaie devait être ré-ouverte car elle sentit quelque chose " s'arracher " en quelque sorte et du sang devait s'échapper, cela pouvait déranger la jeune fille donc elle ne dit rien. Elle caressa le haut de la tête du chat sans nom pour l'instant.

- Enchanté ! Merci de vos conseils, j'y connais vraiment rien il faut que je m'habitue.

Elle fit un rire gêné. Tiens, elle parlait enfin à des gens, c'est étonnant qu'ils n'ont pas peur d'elle.

- Alors tu as trouvée un nom ?

Elle sourit à la petite Kim.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 18:02

-Maglou!!

Kim avait toujours des idées plus qu'étranges pour les noms...

-Euh... Kim... Peut-être autre chose non? Quelque chose de... Euh...

-C'est pas bien?...

Elle pencha sa tête sur le côté, face au chat, complètement concentrée. Blue s'attarda sur la jambe de Lili qu'elle semblait vouloir cacher. Il s'approcha d'elle et lui murmure qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle aille voir un médecin.

-Félix?

-C'est pas dans une pub ça?

-Hm... Nuage ?

Elle fixa Lili, attendant une réponse, qu'elle choisisse entre les différentes propositions. Blue ne fit plus aucune remarque, toujours inquiet quant à la blessure de la jeune fille.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Lily Mer 5 Aoû - 19:43

Voir un médecin ? Pour sa jambe ? Non non pas possible, elle déteste les médecin et de plus qu'elle a horriblement mal elle aurait trop peur que celui-ci ne fasse pire que mieux. Et puis, avec ses histoires personnels elle a juste bannit les médecins de sa vie. En ce moment sa peau est blanche du fait qu'elle mange que très peu en ce moment mais en repensant a sa elle perdit encore plus de couleur. Elle lui fit non de la tête comme pour dire que ça ira.

- Félix c'est bien et nuage aussi mais vu qu'il est tout noir ce serait un peu...

Elle réfléchit puis prit sa décision.

- Peut-être que Félix lui conviendrait le mieux, qu'est ce que tu en pense ?

Elle lui sourit et s'accroupit à son tour pour la laissa caresser le chat un petit moment. Pendant ce temps la elle perdit son sourire et elle se mit dans ses pensés. Du fait d'en avoir parler, un manque s'installa en elle, le manque que quelqu'un lui offre son attention. La vision qu'elle avait sous les yeux lui faisait un peu mal mais d'un autre côté sa réchauffer le cœur, il fait tellement attention à elle.

- Vous êtes son père si je peux me permettre ?

Pourquoi cette question, elle ne le savait pas elle même.

- Je vais pas vous retenir plus longtemps ensuite, vous aviez sûrement quelque chose de prévu.


Elle se releva doucement en effaçant toute trace de douleur sur son visage, elle remonta aussi un peu plus sa veste pour garder au chaud le corps de Félix contre elle.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 20:53

Il passa sa main sur sa nuque, visiblement gêné.

-Non... En fait je suis son frère...

Kim eut un rire léger.

-IL EST VIIIIIEUUUUX!!!

-Oui enfin non... Bref. Je suis son frère!

Il caressa la tête de Félix en souriant puis remporta son attention sur la jeune fille.

-Vous êtes sûre que ça va aller?... Enfin, si ça ne vous dérange pas. Je pourrai voir un peu ce qu'il en est... J'ai lu quelques livres et fait quelques stages pour pouvoir prodiguer quelques soins, au cas où...

Au cas où il arrive quelque chose à sa soeur.

-Ça ne nous dérange vraiment pas vous savez, vous pouvez passer chez nous, juste pour que je regarde votre jambe d'un peu plus près...

Cela se voyait qu'il était inquiet.

-Cela pourrait s'aggraver...
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Lily Mer 5 Aoû - 21:36

Il avait l'air gentil et sans mauvaises intentions derrière la tête donc elle finit par accepter.

- J'aimerais passer dans à la petite boutique ici avant toutes choses...

Elle pointa du doigt et se dépêcha d'y entrer pour prendre ce qu'il fallait pour le chat, lait seringue et un petit jouet au passage, elle avait aussi prit un petit quelque chose pour la petite Kim. En moins de dix minutes elle ressortit avec son petit sac et se dirigea de nouveau vers eux pour prendre le chemin qu'il faut.

- Désolé de l'attente.

Et fouilla dans son sac et sortit un petit bracelet tressé en cuir avec une petite pierre rouge dans la tresse, comme la couleur des yeux  à Lili et l'offrit à la petite Kim.

- Tiens c'est pour toi, c'est pour me faire pardonner te t'avoir bousculer.


Elle regarda ensuite Blue et lui fit un sourire.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 21:45

-Oh merci beaucoup!!!

-Il fallait pas... Vraiment...

Il aida sa soeur à mettre le bracelet et proposa son aide à Lili pour porter ses affaires pour la soulager. Kim déposa un baiser de remerciement sur les joues de la jeune fille en souriant et avant de prendre la main de son frère.

-Vous pouvez vous appuyer sur moi si vous voulez, pour soulager votre jambe.

Il sourit.

-C'est par là si vous voulez bien me suivre.

Il la guida alors chez eux, en l'aidant à marcher.

-Asseyez vous là, je reviens. Kim, tu peux aller t'occuper des plantes sur le balcon s'il te plaît?

Elle acquiesça et alla sur le balcon pour s'occuper des plantes. Blue arriva avec une trousse de secours bien fournie.

-Montrez moi...

Il eut un sourire se voulant rassurant.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Lily Mer 5 Aoû - 21:54

Elle tendit sa jambe pour pouvoir glisser sa grande chaussette jusqu'à sa cheville et elle lui montra la plaie. En effet la sensation que Lili avait eu sur sa jambe était réelle, le sang avait bien couler.

- Désolé de vous dérangez...


Elle avait peur, elle évitait à tout prix de regarder sa jambe par peur de ravoir des visions horrible et de voir certaines ombres dessus. Son cœur battait la chamade avec Blue non loin d'elle, qu'allait-il faire ? Lili tourna ensuite la tête pour se concentrer sur la petite, il y avait pas mal de fleurs sur son balcon. Elle devrait en mettre un peu chez elle, c'est tellement sombre et fade. Il faudrait déjà qu'elle range son appartement...

- Vous avez de la chance d'avoir une petite sœur aussi adorable.

Elle regardait toujours en direction de la fille avec un léger sourire sur les lèvres.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 23:33

Blue secoua la tête en souriant.

-Vous ne me derangez pas. Je vais désinfecter tout ça et mettre des sortes de compresses dans la plaie. J'espère que vous n'aurez pas mal. Je ne peux pas recoudre la plaie puisqu'il y a risque d'infection...

Il appliqua délicatement ce qu'il venait de dire tout en continuant de discuter pour éviter que Lili se concentre sur la douleur.

-Oui ma sœur est vraiment adorable. Malgré le déménagement ou la perte de nos parents, elle a su rester forte. Elle n'a jamais fait de caprice et a toujours su m'aider quand j'en avais besoin...

Il appliqua un pansement par dessus la blessure et s'écarta légèrement.

-Voilà, ça devrait faire l'affaire... En espérant que tout se passe bien...

Il sourit et se redressa, la laissant recouvrir sa jambe .
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Lily Mer 5 Aoû - 23:49

- C'est bien qu'elle fasse preuve de courage alors...

Elle le remercia avant de recouvrir sa jambe et de se relever. Finalement il y a mit tellement de douceur qu'elle n'a pas vraiment broncher. "Il doit avoir l'habitude" Ainsi ils n'ont plus de parents... elle ne sentait pas vraiment gênée en entendant ces paroles, en temps normal les autres à sa place devrait l'être mais elle non. Lili l'observa un moment pendant qu'il rangeait tout le reste, elle a eue de la chance de tomber sur lui. Elle rejoint finalement Kim et se pencha un peu pour voir les fleurs.

- Elles sont vraiment très jolie, vous devez bien vous en occuper pour qu'elles donnent un rendu pareil.

Le regard un peu rêveur en direction des fleurs, elle sourit finalement.
Lili se retourna et s'adressa à Blue.

- Je vous en dois une, donc si à l'avenir vous auriez besoin de quelque chose faites appel à moi s'il vous plait.

Elle écrit ensuite son numéro sur un bout de papier pour le donner ensuite au monsieur.

- Merci encore pour les soins. Vous êtes vraiment très gentil avec les gens.

Il est vraiment TROP gentil, un jour il pourrait se faire avoir par quelqu'un avec une mauvaise intention.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Blue Sathiry Jeu 6 Aoû - 7:12

Kim sourit.

-Mon frère est passionné de jardinage, on a plein de livres dessus et il jardine depuis qu'il est au collège donc bon!

Blue sourit à son tour avant de récupérer le numéro de téléphone.

-Merci mais ce n'était rien, franchement, si je peux faire quoi que ce soit...

Il ebouriffa les cheveux de sa soeur doucement lorsqu'elle revint vers lui.

-Vous voulez peut-être manger ou boire quelque chose? Il faudrait à cause de votre blessure...

Kim écoutait sans vraiment tiquer sur le mot blessure. À vrai dire, si ils ne lui en parlaient pas c'était que cela de la regardait pas, ainsi elle ne posa aucune question, se contentant de sourire, prête à sortir de la vaisselle.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Lily Sam 8 Aoû - 0:39

- Non non je vais pas m'imposer de plus, vous avez déjà fait assez cela suffit.

Elle lui fit un sourire en se penchant en avant. C'est déjà gentil de l'avoir soigner mais maintenant il faut qu'elle s'extirpe d'ici, de plus elle pourrait devenir dangereuse avec lui et la petite Kim.
Lili récupéra ses affaires sans un mots puis refit face à Blue.

- Je vous remercie pour tout, peut-être que l'on aura l'occasion de se revoir. N'oubliez pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez moi.

Elle ne voulait pas dire qu'elle finira par causer des ennuis, elle savait aussi que ce qu'elle faisait c'était limite une disparition ninja mais pas le choix.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Neko neko ~ Empty Re: Neko neko ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum