Présentation de notre Gilbert Kovks international ^~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de notre Gilbert Kovks international ^~

Message  Gilbert Kovks le Jeu 30 Juil - 17:32

Nom : Kovks

Prénom : Gilbert

Âge : 28 ans


Origines : Russo-Américain


Préférence sexuelle  : Direction nord-est.


Histoire : - Russe par sa génitrice avec qui il entretient de forts liens
- Peu de représentations masculine parmi ses proches
- Né à Oran
- Il a voyagé toute sa vie jusqu'à ses 15 ans à cause de la chute du tsar
- Retour en Russie pour des raisons inconnues
- Reste 8 ans là-bas pour poursuivre ses études à Moscou
- Devient spécialiste en relations internationales
- Doit une nouvelle fois retourner à l'étranger pour ne pas subir la pression des lobbies à cause de ses origines
- Pose bagage à Heaven
- Travaille main dans la main avec sa mère qui reste en contact avec son pays
- Décide d'entrer dans un clan pour des raisons assez floues

Caractère : Gilbert est un perfectionniste de nature. Il est loin d'être un adapte de l'obscurité et apprécie qu'on remarque ce qu'il accomplit. il est doté d'un don de palabre remarquable qui peut s'avérer particulièrement déstabilisant et horripilant. Il parvient cependant à se montrer diplomate lorsqu'il le désir, c'est à dire en cas de soucis urgent. Un brin manipulateur, pour ne pas dire calculateur de talent, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Nommez cela de l'hypocrisie si cela vous chante, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Gilbert agit en finesse. Pour faire plus simple : il serait capable de vous insulter de façon peu délicate que les moins perspicaces ne le remarqueraient. Il a par ailleurs un flegme nonchalant, et ne l’ignore pas. Il apprécie qu'on remarque son charisme au point de, parfois, se montrer narcissique. Par ailleurs cela n'arrange pas son orgueil puisqu'il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante ou trop peu digne d'intérêt. Gil est attiré par la beauté sous toutes ses formes, aussi les expositions et autres sorties culturelles sont des choses auxquelles il porte un grand intérêt. Il n’aime pas la saleté, ce qui est désordonné. En revanche il déteste faire son propre ménage. Notez le coté paradoxale.Il n’est pas toujours très adroits quand il s'agit de ses émotions, ce qui lui peut parfois le mettre dans des situations peu délicates. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel.


Physique : Teint laiteux au possible, il a la peau qui bronze tout de même assez rapidement quand il s'expose à l'air libre. Il déteste cependant prendre des couleurs car cela lui donne un air américanisé. Ses cheveux sont noirs et lui tombent vers la nuque tout en étant légèrement ondulés vers le bout, qui lui arrive parfois de glisser derrière ses oreilles. Ses yeux sont quant à eux bleus ciel et peuvent être glacial lorsqu'il est n'est pas de bonne humeur, tout comme bienveillant quand il le désir. Il a des pommettes saillantes quand il rit, une mâchoire bien délimitée, et le cou grand et ferme, à l'instar de ses clavicules qu'on peut apercevoir à travers un pull s'il est assez moulant. Il n'est pas excessivement grand et ne dépasse pas 1,78m. Tous les Russes ne sont pas des géants, non mais. Pour ce qui est de sa stature, il est n'est pas musclé à l'excès, ses abdos se remarquent assez vite mais il s'agit de simple traçage naturel du à ses activités. La musculation est bien le dernier sport qu'il pratiquerait. Il a de grandes mains fines, assez larges pour saisir un objet imposant avec facilité.

Rôle souhaité au sein du clan : Représentant chargé en communication (taper la discu' de façon diplomatique avec les autres uheh)


Capacités au combat  : Gil peut mettre quelques beignes en cas de besoin mais ses capacités s'arrêtent là en principe.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? : Probablement l'enfant histoire de le façonner à sa manière.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : //
Comment as-tu connu le forum ? //
Premier compte ou double compte ?
Depuis le temps on compte plus
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? --
Plutôt orange ou carotte ? --
avatar
Gilbert Kovks
Membre de Crew

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : positif bbi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum