Souvenir douloureux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Souvenir douloureux

Message  Tadamune Yuji le Dim 2 Aoû - 0:38

Un large sourire s'affiche sur mon visage, c'est tellement amusant. Je crache un petit peu de sang sur le côté, gardant fermement la cheville de jeune fille en main. J'me suis fait prendre par surprise certes mais j'ai pu rattraper son pied à temps. Je fais un tour sur moi même pour la jeter sur le côté, j'avance en même temps qu'elle pour y mettre un coup avec le coude sur l'une de ses omoplate pour passer directement mon bras autour de sa taille pour stopper son mouvement.
Je m'étire style de rien la laissant se retourner, je passe mon bras autour de son cou pour y placer le creux de mon coude pour la mettre finalement rapidement au sol sur le ventre, ses poignets entre mes mains et mes genoux sur chaque côté de ses hanches pour la bloquer. C'était rapide mais comme tout mes combats sa partira dans un match à mort je ne peux juste pas me permettre sa ici puis surtout j'en ai pas l'envie sur elle.

- Tu tiens bien la route, c'était vraiment amusant !

Je sais qu'elle aurait pu faire beaucoup plus mais peut-être une autre fois, quand un vrai combat devra s'imposer par exemple.

- On pourra se refaire sa à l'occasion !
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Message  Solène Britzvania le Dim 2 Aoû - 0:47

J'ai totalement rien compris à ce qu'il vient de m'arriver.
J'ai l'estomac totalement retourné....
... J'suis à terre ?
J'ai perdu...
Tant pis.
C'était fun !

"A l'occasion, ouais. Imaginez si Keenan apprenait qu'on s'est battus, hahaha"
Je me relève en titubant un peu.

"Bon, j'avoue, ça défoule plus que de faire de la guitare électrique. Mais j'crois que tu m'as fait un truc à la cheville" je dis tout en rigolant.

Plus le temps passe, plus j'apprécies les gens de l'Ombre.

"Bon. Baaaaaaah, j'vous dis à plus ?"

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Message  Eirin Takahashi le Dim 2 Aoû - 0:56

Eirin ne les avait pas lâché du regard durant leur combat, analysant chacun de leurs mouvements. Yuji avait visiblement eu une bonne idée en l'invitant à se battre. Elle avait l'air à peine plus, soulagée?

-Avant de partir, il faut que je m'occupe de ta cheville, elle pourrait enfler et l'état pourrait empirer. Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux?

Elle sourit mais ne s'approcha pas pour autant, attendant son aval. En attendant, elle essuya les traces de sang sur le visage de Yuji en faisant attention à ne pas appuyer sur les zones blessées.

-Je n'ai rien ici pour vous soigner tous les deux, il faudrait que l'on aille tous à l'appartement, enfin si tu es d'accord Solène.

Elle remit en place ses cheveux qui venaient sans arrêt devant ses yeux. D'ailleurs, il lui faudra sûrement un certain temps avant de se faire à sa nouvelle couleur.
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut