La Lune Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Lune Rouge

Message  Eirin Takahashi le Dim 26 Juil - 18:57

Eirin avait suivie certaines pistes jusqu'à un bar, une boîte de nuit, qu'importe. L'alcool, la fumée des cigares, et les danseuses étaient là. Elle se faufila entre les corps qui bougeaient. Là. Il était là. Entouré de quelques filles, son cigare à la main, le stéréotype du riche qui avait du temps à perdre. Les gens s'arrêtaient de danser sur son passage, peu habitués à cet accoutrement, l'arme également était inhabituelle par ici.

Une main sur son épaule.

-Hé, les armes sont int...

Elle lui donna un coup de pied au visage avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Depuis quand on touchait les gens comme ça ? Des armes pointées sur elle. On ne frappait pas un vigile comme ça. Enfin bon. Il l'avait repérée. Il commençait à partir, mince. Elle fit basculer une table pour s'en servir de protection contre les balles qui allaient arriver sur elle dès qu'elle allait dégainer. Tout se fit très vite, elle sauta par dessus la table, l'arme comme extension de son bras, et courut vers l'arrière du bar à sa poursuite.

Un couloir, avec plein de portes d’où s'échappaient des bruits douteux. Elle avança, plutôt rapidement, on la suivait. On lui demandait, de s'arrêter, de poser son arme. Ils croyaient sincèrement qu'elle allait le faire. Elle se retourna pour leur faire un léger sourire avant de disparaître au détour du couloir. Il n'était plus à l'intérieur.

Elle entendit une voiture arriver en trombes. La sortie était juste là. Elle vit les portières se refermer, et la voiture allait démarrer. Les pneus commençaient à crisser, elle eut à peine le temps de monter sur le toit, que la voiture démarra. C'était sans compté sur la vitesse et les mouvements rapides et saccadés de la voiture pour la faire tomber. Malheureusement, enfin, pour eux, elle eut le réflexe de se maintenir aux barres de toits qu'ils avaient stupidement laissé. Elle s'introduisit dans la voiture par la vitre et jeta hors du véhicule celui qu'elle cherchait, avant de le suivre et d'atterrir indemne sur le sol.

Elle le prit par le col et le souleva avant de le plaquer contre le mur. Il était plutôt mal en point, le visage à moitié brûlé par l'asphalte.

-Non... S'il vous plaît... Je ne sais rien...

Son regard froid le transperçait, elle n'était pas du genre à être clémente si vous avez fait quelque chose de mal.

-D'accord... J'ai demandé à Oli, il m'avait dit qu'il avait des contacts là bas qui lui avaient dit que quelque chose, enfin quelqu'un, enfin toi, pouvait l'intéresser. J'en ai parlé à mes supérieurs et on devait se servir d'Oli avant que...

Une balle entre les deux yeux le stoppa net. Elle lança des couteaux dans la direction d'où provenait la balle et un corps tomba lourdement au sol. Bon... Tant pis. Elle fouilla dans les poches des deux hommes et essuya les quelques gouttes de sang qui avaient giclé sur son visage. Il fallait qu'elle trouve une fontaine pour nettoyer tout ça. Elle en avait plein partout, quelle poisse. Elle arriva à une fontaine et commença à nettoyer sa peau. On pouvait voir la lune qui se reflétait dans l'eau devenir rouge, au contact du sang.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 26 Juil - 21:01, édité 1 fois

Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Solène Britzvania le Dim 26 Juil - 19:09

"ASK ME WHERE I'M GOING AND I'LL TELL YOU... euh... a une fontaine ?" je dis tout en me questionnant sur ma direction. Je vais réellement vers la fontaine ? C'est devenu une habitude, c'est chaud.
M'enfin, c'est cool, les gens me connaissent et viennent de plus en plus me voir ! Je devrais peut-être songer à créer un groupe... Mais avec qui ?
Ça, je ne le saurais jamais. Ou bien dans la semaine. Ouais.

Tiens... ? Y'a quelqu'un. Et je n'arrive pas à reconnaître qui c'est...
En même temps, si je dois faire confiance à ma mémoire, je serai morte depuis longtemps.
"- Coupe le fil que je t'ai dis
- C'est le quel déjà ?
*boom*"

Putain, la conne, j'rigole toute seule. Non, je ne suis pas folle. Hey, mais c'est un oiseau avec elle... C'est un corbeau ?

"ворон !" ouais parce que j'ai quand même 2-3 mots dans ma langue maternelle.

Bon, j'vais m'installer sur le banc, j'vais pas non plus déranger cette personne... La fontaine est rouge ?

Y'a quelqu'un qui a essayé de boire de la grenadine ou quoi ?

_________________
"Thou art I, and I art thou"
"Parfois, la vie te met des putain de bâtons dans les roues. Pour aller mieux, t'as juste à te dire qu'on a des pieds, et pas des roues."

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Lily le Dim 26 Juil - 20:30

Cela faisait un petit moment que Lili gambadait dehors, sûrement trois jours d'affilés. Elle s'ennuyait, tournait en rond inutilement dans différents quartiers. Tout ce qu'elle voulait faire c'est de se vider l'esprit, du moins essayer. C'est certainement pas facile, surtout dans la situation dans laquelle elle se trouvait.

Lili se retrouva vers une fontaine, elle s'avança vers celle-ci puis observa l'eau. Puis quelques vagues s'approcha du bord, quelqu'un est là, on entends même le bruit de l'eau retomber dans la fontaine. Elle se pencha légèrement et fit quelques pas et à cet endroit se trouver une femme.
Elle l'avait déjà rencontrer, son nom ne lui vint pas directement. On voyait une légère couleur rouge s'effacer dans l'eau, du sang ...
Au final Lili s'avança vers elle doucement, elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Normal elle ne fait jamais de bruits quand elle se déplace. Elle attendit quelques instant puis elle se décida enfin à la regarder, elle pense avoir vu un léger sursaut venant d'elle même si son visage ne changea toujours pas d'expression. Qu'est ce qu'elle était senser dire dans cet posture...

- Yo...

Elle fit un petit signe de la main comme pour la saluer, c'est sûrement un grand effort pour elle sachant qu'elle ne parle jamais à personne à part quand c'est pour chercher la muerda.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Eirin Takahashi le Dim 26 Juil - 21:01

Eirin n'avait que très peu prêté attention à la voix légère derrière elle. Elle avait regardé la jeune fille du coin de l’œil. Karasu avait été interpellé par la jeune blonde qui était partie s'asseoir sur un banc derrière. Elle ne pouvait sûrement pas la saluer couverte de sang. Le corbeau avait penché la tête sur le côté et ne la lâchait pas des yeux.

Elle continuait de perturber l'ondine de part ses mouvements réguliers dans la fontaine. Elle se rinça également les cheveux qu'elle tira en arrière. Elle reprit son manège, l'esprit ailleurs, occupé par Yuji. Elle l'avait laissé à l'appartement, endormi. Elle était plutôt inquiète : il avait subi des menaces plus que sérieuses. Il savait se défendre, oui. Mais, s'ils étaient lourdement armés, si ils étaient nombreux... Elle fut tirée de ses pensées par une voix familière. Elle eut un léger sursaut, elle ne s'y attendait pas, ce n'était pas bon. Cependant son visage ne trahit aucune émotion.

Elle se retourna après avoir égoutté ses mains et la salua à son tour.

-Bonsoir Lili, qu'est ce que tu fais ici si tard ?

Le corbeau alla finalement se poser sur le banc près de la blonde pour l'observer d'un peu plus près. Il commença à lui pincer doucement les cheveux puis les oreilles, histoire de tester ses réactions.

-Karasu !

Eirin se précipita vers lui pour le sermonner. Elle avait entraîné inconsciemment Lili à sa suite. Elle s'inclina devant l'inconnue pour la saluer et lui présenter ses excuses.

Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Solène Britzvania le Dim 26 Juil - 21:12

Bon, il semble qu'une personne a rejoint la fontaine. Pas grave, je vais commencer à accorder ma guitare.

Alors, on va commencer par--
AÏEUUUUUUUh
Mais... mais... mais AÏEUUUUUUUUUUUH
Je fais quoi ? Je fais quoi ?
Bouge dans tout les sens
OK

Ouais, j'ai quand même l'air bizarre, c'pas grave. Tiens, elles semblent se rapprocher...

Oh, elle salue comme les japonais... Elle est étrangère ? Quoique, moi aussi je suis étrangère... Attends, la fille qui l'accompagne... Elle était là quand j'avais croisé le chef pendant que je jouait ici.
Bouarf, autant se présenter.
"Bonjour, j'suis Solène, 16 ans et 2-3 cicatrices. Rockeuse à plein temps, j'aime les glaces et les croissants de lunes. Ça va ?"

Parce que oui, je suis plutôt nulle en présentation.

_________________
"Thou art I, and I art thou"
"Parfois, la vie te met des putain de bâtons dans les roues. Pour aller mieux, t'as juste à te dire qu'on a des pieds, et pas des roues."

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Lily le Dim 26 Juil - 21:24

Wataf... la meuf elle s'agite comme-ça alors que Lili essaie de faire bonne impression, du moins faire ce qu'elle peut... Elle s'est ramenée vers une fille, son visage lui dit quelque chose aussi. Lili n'avait pas trop eu l'occasion de lui parler, elles s'étaient vu au même endroit, normalement. Il y avait d'autres personnes avec surtout une en particulière.

Bref elle n'avait pas envie de se prendre la tête et écouta tout ce qu'elle venait de dire, donc c'était bien Solène. Tellement elle s'était intéressée à elle m'voyez... Elle pencha la tête sur le côté en levant un sourcil, au moins elle s'exprime quoi...
Lili lui fait aussi un signe de la main et file mettre ses mains au chaud dans ses poches.

- Salut

Elle pencha sa tête un peu en avant pour mettre le bas de son visage dans sa veste.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Eirin Takahashi le Dim 26 Juil - 23:12

Eirin garda son visage froid impassible.

-Lucie.

Oui, elle avait menti, mais elle ne connaissait rien à cette fille. Enfin, il lui semblait l'avoir déjà aperçue lorsque le Q.G avait pris feu. Elle les avait observés mais Eirin n'avait pas bougé, ce qui avait été important à ce moment là, c'était la protection de tout le monde.

Enfin bref, pour le moment, avant qu'elle n'en sache plus sur cette fille, elle allait lui cacher sa véritable identité. Rien ne trahissait son mensonge, elle avait répondu naturellement.

Karasu était remonté sur son épaule, penaud.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Jeu 30 Juil - 16:51, édité 1 fois

Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Solène Britzvania le Lun 27 Juil - 11:51

Bon.
L'ambiance est pas tip top. Ouaiiiiiiiiiiiiiiis cooooooooooooool.
... Elle s'appelle Lucie ? Avec ses origines japonaises trèèèèèèèèèèèèèèès présentes ?.. Euh. D'accord.
... ATTENDS SON NOM ME REVIENS

"Lili, c'est ça ? On s'était vues au même endroit avec Keith !"

J'espère qu'elle se souvient de moi. Elle se souvient sûrement de moi. Si moi je m'en souviens, alors c'est sûr qu'elle aussi.

"En vrai, vous avez l'air sympas. Mais je vois que vous vous connaissez. Bon je sais qu'on rencontre pleins de gens ici, donc ce que je vais dire n'a peut-être aucun sens, mais je soupçonne ... "Lucie" d'être de l'Ombre."

Je suis très nulle en suspicions, donc bon, ça m'étonnerai pas qu'elle n'en fasse pas partie.

_________________
"Thou art I, and I art thou"
"Parfois, la vie te met des putain de bâtons dans les roues. Pour aller mieux, t'as juste à te dire qu'on a des pieds, et pas des roues."

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Lily le Lun 27 Juil - 13:51

Lucie.... elle pouvait pas trouver autre chose ? Lili se mit à rire en plaçant sa main sur son visage.
Bref elle reprend plus ou moins son sérieux et regarde Solène.

- Oui je m'en souviens et... non je ne la connais pas vraiment, on s'est juste croiser rapidement.

Elle hausse les épaules. "La meuf elle sort sa, comme-ça, sans pression". Que devait-elle faire ? Elle semble vouloir garder sa fausse identité, tant pis elle va la laisser se débrouiller, si Lili commence à parler elle va forcément casser le délire.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Eirin Takahashi le Lun 27 Juil - 17:21

Eirin ne bougea pas et continua de fixer froidement ses deux interlocutrices.

-C'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment discuter.

Elle n'allait pas nier le fait qu'elle faisait partie du clan de l'Ombre, compte tenu du fait qu'elle les avait espionnés, elle avait dû l'apercevoir.

-Qu'est ce que vous faites ici? C'est assez rare les promenades si tard la nuit.

Enfin, pour certains, c'était presque une habitude. Elle caressa Karasu doucement qui s'impatientait un peu, il voulait absolument faire leur connaissance.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Jeu 30 Juil - 16:51, édité 1 fois

Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Keenan O'Gaoth le Lun 27 Juil - 17:21

Je marche.

J'ai envie de voir Solène. Mais comme d'habitude, je ne sais pas trop où elle est. Alors, je me dirige vers la fontaine. Notre fontaine. La Lune s'élève haute dans le ciel. C'est beau.

Je ne peux m'empêcher d'avoir un peu peur. Depuis quelques semaines, j'ai une phobie de la nuit. Enfin... Disons que je ne suis jamais à l'aise.

- I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park

When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark...


Je chantonne. Puis, soudain, je vois sa silhouette se découper.

Je lui saute dessus -littéralement- et la prends dans mes bras.

- Solène !

Comme si rien d'autre n'existait autour de moi - ce qui, pour l'instant, est le cas.

Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Solène Britzvania le Lun 27 Juil - 17:36

On me demande ce que je fais ici. Elle a vu la guitare à ma gauche ou bien ...?
"Bah, j'adore cet endroit, je le trouves trooooooop bien, et du coup j'viens chanter et tout ici, et--"

AOUCH
Qu'est-ce qui--que--hein ?
C'était quoi ça ?
...Haaaaaaanw

"Chou, tu m'as fait peur ! Faut éviter de faire ça" je dis en souriant. "Oh, euh, lui c'est Keenan !.. Je crois que vous vous connaissez, avec Lili, pour la même raison que moi"

La situation est cocasse.

"Hum, vous voulez que je fasses de la musique en fond ? Pas trop fort non plus, hein"

Je veux être présente sans trop l'être non plus. Les gens de l'Ombre me font peur... Euh, Keenan est de l'Ombre maintenant.
Bouarf
Disons que c'est une exception

_________________
"Thou art I, and I art thou"
"Parfois, la vie te met des putain de bâtons dans les roues. Pour aller mieux, t'as juste à te dire qu'on a des pieds, et pas des roues."

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Lily le Lun 27 Juil - 17:54

Quelqu'un surprit Lili, on apparait pas comme-ça en pleine conversation. Elle avait déjà dégainer sa dague instinctivement, vers elles, déjà en position de combat. Tiens, il semblerait que Lili ai déjà croiser cette personne, c'est la nouvelle recru de l'ombre, non ?
C'est pas important, elle ne fait pas vraiment attention aux nouveautés. Elle commence à jongler avec sa dague et tourne la tête.

- Super entrée...

Elle soupire...

- Vas-y, je suis pas contre...

Elle garde toujours son visage en direction opposé.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Eirin Takahashi le Lun 27 Juil - 18:01

Eirin ne fut pas plus surprise que cela et ne fit presque pas attention au nouveau venu. C'était la nouvelle recrue, il était arrivé peu après l'incendie. Ainsi, il sortait avec elle? C'était une trahison... Enfin, elle ne dit rien et garda son air détaché.

-Joue si tu veux. Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer.

Il y avait un peu trop de monde, trop d'agitation tout d'un coup et ça lui donnait mal à la tête. De plus, Yuji l'inquiétait, elle devait s'assurer qu'il allait bien.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Jeu 30 Juil - 16:51, édité 1 fois

Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Solène Britzvania le Lun 27 Juil - 18:20

"Mais noooooooooon pars paaaaaaaaaaaaaaas on va s'amuser j'te promets !"

Je me lève pour rejoindre cette "Lucie" et je lui fais un câlin "faut pas partir, on va s'amuser" je m'éloigne un peu "tu connais une chanson que tu veux entendre ? J'te la fais si tu veux !"

Je veux sympathiser avec les gens, je veux connaître plus de personnes ici. Certes, ce sont des ennemies, mais j'aime bien les gens, et j'suis sûre on peut être amies. Elles ont l'air cool... si on gratte un peu leur visage de gempalégens. Nan, sans rire, ils doivent bien s'amuser de temps en temps.

Et puis, je sais pas réellement si ils sont si méchants que ça. On les fuis comme la peste au QG, mais p'tet qu'ils sont pas méchants... attends

"Vous êtes si méchants qu'on le prétend ? J'veux dire, vous avez l'air sympas, en vrai."

Au moins, j'aurai une réponse concrète.

_________________
"Thou art I, and I art thou"
"Parfois, la vie te met des putain de bâtons dans les roues. Pour aller mieux, t'as juste à te dire qu'on a des pieds, et pas des roues."

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Keenan O'Gaoth le Lun 27 Juil - 18:26

Je fronce les sourcils.

Je jette un regard noir à Eirin. Puis, quand Solène se tourne à nouveau vers moi, je croise mes bras sur la poitrine et je me tourne vers Lili.

- Ouais. On est très méchants. T'es pas au courant ? C'est nous, les méchants de la ville.

Je crache d'une voix acide.

Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Eirin Takahashi le Lun 27 Juil - 18:46

Eirin ne tiqua pas vraiment sur le regard que la jeune recrue lui avait adressé. Elle le regarda d'un air désabusé, qui disait "Écoute, si tu as un problème avec moi, on règle ça.". Elle se défit de l'étreinte de Solène, la dernière personne qui l'avait touchée avait fini à l'hôpital, c'est pour dire son affection pour les contacts.

-Je n'écoute pas vraiment de musique. Mais je crois remarquer que tu aimes jouer, donc fais. Quant à la méchanceté, c'est peut-être parce qu'on ne nous connait pas assez.

Elle regarda Lili, elle n'avait pas l'air bien, son état l'inquiétait en quelque sorte.

Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lune Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum